Les vœux du Président : quelles conséquences pour vos travaux de rénovation ?

Les vœux du Président : quelles conséquences pour vos travaux de rénovation ?

Lors de sa présentation des vœux au gouvernement le 4 janvier 2016, le Président de la République François Hollande a invité le gouvernement à lancer un grand chantier sur le déploiement des énergies nouvelles et la rénovation des bâtiments. « Des financements supplémentaires devront être trouvés, » Le chef de l’Etat entend désormais traduire les engagements pris par la France lors de la COP21 en actes et accélérer la transition écologique. Lors de ses vœux aux français le 31 décembre, il avait en effet déclaré : « Nous ferons de la cause du climat un grand chantier pour l’emploi et pour la qualité de la vie« .

François Hollande a donc dévoilé le lancement de mesures pour répondre à cette promesse. « Nous lancerons un programme de grands travaux pour la rénovation de nos bâtiments, pour le développement des énergies renouvelables et pour la croissance verte« , a déclaré le chef de l’État.

Quelles seront les conséquences concrètes pour vos travaux de rénovation énergétique ? Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus. Quoi qu’il en soit, le Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE) est maintenu à 30% du montant TTC des travaux pour vos travaux d’isolation. C’est grâce à notre qualification RGE, garant de la qualité de notre travail et de notre savoir-faire, que les Couvreurs Occitans peuvent vous faire bénéficier de ce crédit d’impôts, ainsi que de financements attractifs : le label RGE Efficacité Energétique vous donne accès à l’Eco PTZ, et notre partenariat avec EdF Bleu Ciel vous donne accès aux propositions compétitives de Domofinance. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

X