Les Couvreurs Occitans ont obtenu les qualifications QUALIPV

Les Couvreurs Occitans - une entreprise qualifiée QualiPV

Les Couvreurs Occitans ont obtenu les qualifications QUALIPV

Le QUALIPV est la qualification nécessaire pour garantir des installations photovoltaïques de qualité.

Les Couvreurs Occitans proposent depuis quelques mois à leurs clients de la région Occitanie l’installation de panneaux photovoltaïques. Notre entreprise artisanale de couverture a choisi d’élargir son offre pour vous proposer toutes les meilleures solutions techniques pour votre toiture.

Les Couvreurs Occitans sont désormais officiellement qualifiés QualiPV Bat et QualiPV Elec.

Ces qualifications, délivrées par Qualit’ENR, reconnaissent la qualité de nos installations photovoltaïques et permet à nos clients de bénéficier des tarifs d’achat en vigueur, mais également de la prime à l’autoconsommation.

Par ailleurs, le module QualiPV BAT concerne les installations intégrées au bâti. Le Module QualiPV Elec concerne le raccordement au réseau électrique des installations photovoltaïques d’une puissance inférieure ou égale à 36kVA.

Pour les installations photovoltaïques déjà effectuées, nous avons travaillé en partenariat avec un électricien qualifié QualiPV et bénéficient également des différentes subventions et des garanties de qualité.

Les Couvreurs Occitans ont fait la démarche d’obtenir directement ces qualifications dans le but de  :

  • permettre à leurs clients de la région toulousaine d’obtenir les aides et avantages à l’installation photovoltaïque en autoconsommation
  • garantir des installations photovoltaïques de qualité. Nous installons les panneaux photovoltaïques à l’aide de nos couvreurs. Qui de mieux placé qu’un de nos couvreurs pour garantir l’étanchéité de votre installation solaire?
  • bénéficier de contrôle qui permettent à nos couvreurs de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue.

Faites appel aux Couvreurs Occitans les yeux fermés pour des installations solaires de qualité : demande de rdv.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

X