Urgence : Les Couvreurs Occitans interviennent rapidement sur votre toiture professionnelle en cas de sinistre

Mettre votre toit hors d’eau en cas d’intempéries

 

Lors de très fortes intempéries, d’un incendie, d’une catastrophe naturelle, la toiture de votre bâtiment est la première à être impactée mais le toit peut également être la source de dégâts supplémentaires. Les Couvreurs Occitans interviennent rapidement auprès de leurs clients professionnels afin de mettre en oeuvre des mesures conservatoires. C’est-à-dire que nos couvreurs étancheurs mettent en oeuvre toutes les solutions à leur disposition pour éviter les dégâts des eaux supplémentaires.

Un toit endommagé peut menacer la sécurité des biens et des personnes

 

Après une tempête, il faut rapidement contrôler la solidité des éléments de la toiture et vérifier qu’aucun élément arraché ne pourrait chuter du toit. Nos couvreurs vous apportent leur expertise pour réparer et remplacer les éléments de toiture qui pourraient devenir dangereux s’ils venaient à être projetés hors du toit. Nos équipes sont également habilitées à intervenir en cas de présence d’amiante sur votre toiture, pour réparer ou remplacer des éléments de zinguerie ou de couverture

Après les mesures conservatoires, réparer la toiture industrielle

 

Une fois la toiture et le bâtiment protégé par les mesures conservatoires que nos couvreurs auront mises en place, nous proposons aux professionnels les solutions de réparation de toiture ou de remise en état de l’étanchéité. Toutes nos interventions font l’objet d’un diagnostic précis, effectué dans les règles de l’Art, puis d’une mise en oeuvre dans le respect des règles de sécurité.

Contactez-nous pour une urgence sur votre toiture !