Crédit d’impôt, éco-PTZ : prolongation

Crédit d’impôt, éco-PTZ : prolongation

Bonne nouvelle!

Le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) est prolongé jusqu’au 31/12/2016. Il vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt de 30% du montant TTC des travaux d’isolation de votre habitation (matériaux et pose inclus). Les Couvreurs Occitans vous proposent de revoir l’isolation de votre toiture et vous accompagnent dans la demande de ce CITE.

Si vous le souhaitez, lorsque vous avez plusieurs travaux à effectuer en faveur des économies d’énergie, vous pouvez demander un éco-PTZ.

L’éco-PTZ est prolongé pour 3 ans supplémentaires, jusqu’au 31 décembre 2018. De plus, l’éco-PTZ pourrait financer, aux conditions d’éligibilité fixées pour les aides de l’ANAH, le coût des travaux de performance énergétique réalisés par des ménages propriétaires occupants ou des bailleurs bénéficiant par ailleurs des aides de l’ANAH pour la réalisation de ces travaux ce qui devrait conduire à augmenter le nombre de ménage pouvant bénéficier d’un éco-PTZ.

Vous habitez dans le secteur de Toulouse (31) et choisissez de faire confiance à notre équipe de couvreurs, nous vous accompagnons dans le montage de votre demande d’éco-PTZ

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

X